• Douceur, calme et pétales de rose

    Douceur, calme et pétales de rose

    Je crois vous en avoir déjà parlé, peut être un peu trop même (mais j’espère pas) : je n’ai pas envie de me voir, petit à petit, recouverte de rides. Et c’est pour cette raison que depuis que j’ai 16-18 ans, je me badigeonne la figure de crèmes.

    Alors, j’ai commencé par des crèmes hydratantes, puis des crèmes très hydratantes en hiver (car j’ai la peau très sensibles aux températures et en hiver elle rougit et pèle, miam ^^). Puis je me suis mise à mettre le soir sur le visage une crème 1ères rides. Sur le marché, je trouve qu’il n’y en a pas encore asser, et c’est bien dommage. Ma première crème était très chère mais la boite était tellement jolie (hum! oui je suis une fan de packaging, je sais, c’est mal).

    Puis, j’ai découvert avec joie qu’une de mes marques favorite avait lancé sa propre crème 1ères rides, alors j’en ai acheté un pot, et depuis je ne m’en lasse pas (même si comme je suis infidèle j’ai déjà été en tester d’autres, je suis toujours revenue vers elle, pour moi pour le moment il n’y a pas mieux!).

    Read more

Informations

Pour m'écrire vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou passer par facebook

Add: Bordeaux

Email: plume(at)monbiococon.fr

© Copyright 2010 Mon Bio Cocon