Des bottes trop mimi, j’ai nommé les multicolores Kander boots de Bally

Mais ne sont elles pas trop trop mignonnes ces boots ?

Découvertes au hasard d’une séance shopping sur internet, je suis tombée raide in love de ces mignonnes et à croquer boots (si si, c’est possible d’aimer d’amour des accessoires, même brièvement, car après je passe à autre chose).

Moi et les bottes (et puis les boots, les ballerines, les chaussures en général), c’est tout une histoire, j’adooore ça et en ai plusieurs paires pour faire face à toutes les situations en hiver. En bottes, j’ai une paire en cuir marron, une paire en croute de cuir beige, une paire avec des faux poils, et en boots j’ai une paire de Neosens kaki et aussi une paire en croute de cuir noir à bride. Toutes sont super choupinettes et à porter avec certaines tenues, eh oui, ça ne va pas avec tout non plus.

Mais là, lorsque j’ai vu ces bottes couleur menthe glaciale, ce fut l’amour fou et absolu immédiat. Ne sont elles donc pas à croquer ?? Mais leur prix est légèrement moins sympas, 305 € la paire… Dommage, j’aurais du les commander au gentil Papa Noel (je peux peut être revendre tous mes cadeaux de Noel??)…

I love you les boots multicolores de chez Bally ! Et les rouge aussi, je vous aimeeeeeee !

bottes-bally

 

 

About the author