Je sème le bonheur (+ la joie + l’amour) avec ma carte postale

J’adooore ma dernière trouvaille !

Qu’est-ce que c’est donc que cette boite là? qu’est-ce qu’elle peut bien renfermer donc? (dis moi donc oh dis donc)
Eh ben, c’est une carte de voeux écologique. Euuuuh, t’es sûre? Voui voui, tout à fait certaine.

Il suffit d’écrire un gentil message (beh si, gentil, car c’est ce qui est censé être écrit sur les cartes de voeux: « Je te souhaite plein d’amour, du bonheur, de ne plus tomber sur un conn*** de plus et d’avoir plein de sous!!! » par exemple), de l’envoyer à la chanceuse ou au chanceux destinataire (qui devra avoir un âme d’enfant quand même, c’est important pour le truc) et puis c’est tout.

carte3

De l’autre côté, le destinataire devra lire le message (trèèès important) puis répandre les graines fournies dans la carte dépliée et arroser la carte à l’intérieur. Oui je sais, ça peut paraitre bizarre, mais c’est comme ça que ça se passe.

Il faudra ensuite attendre quelques jours pour que se mettent à pousser les graines et deviennent donc des graines germées. Et là, youou ! ça y est, votre destinataire (qui n’a pas la main verte, autant de chance que Scratch l’écureuil avec sa noisette et  qui vient de se faire larguer) sera devenu un valeureux et fantastique jardinier ! Son égaux sera regonflé à bloc et il pourra peut être commencer à envisager de planter des lentilles dans du coton.

carte2

carte

carte4

Crédits & copyright: e-citizen

J’aime jardiner comme ça moi, et je trouve super mignonnes ces petites cartes avec leurs dessins et les pliages. C’est utile, ludique et on sait que la personne pensera à nous durant au mois 1 mois. Bon après, il faudra trouver autre chose.

About the author