Coup de coeur pour le blog de Mademoiselle Patine

Il y a un blog dont je veux vous parler depuis un petit moment, mais je n’ai pas eu le temps avant de vous poster un article (trop occupée la fille, ralala non mais comment elle s’la pète !

Naaaan, juste il y a eu beh euh des imprévus et puis…les soooldes!) alors je le fais maintenant que j’ai un moment à moi. Ce blog c’est celui de Mademoiselle Patine (bah oui, pas toujours les môsieurs non plus !).

Sous ce décor sobre mais résolument trop mimi (moi j’adore les petits oiseaux qui se sont échappés de la cage, ouais les piaffs, barrez vous!), se cache le blog de Myriam. Une super gentille presque trentenaire, décoratrice douée qui en a fait son métier et qui possède également une boutique.

mademoiselle-patine-blog-1
Au fil des articles, elle nous fait découvrir son univers enchanteur, on peut y voir divers meubles patinés par ses soins, de multiples objets mis en scène dans leur quotidien toujours très joliment et sans chichi.

Moi ce que j’aime le plus: c’est de m’inspirer de ses idées, de ses réalisations (comme celle du sapin de Noel façon récup’, bravo à elle pour ce post en particulier) et qu’elle en ait plein tout simplement (des idées).

Bah moi je suis pour car trop de blogs copiés – collés les uns sur les autres ! Ici ce n’est pas le cas. Bref, des inspirations, des coups de coeurs et beaucoup de créativité, c’est un peu le cocktail gagnant de ce blog.
N’hésitez pas à aller le découvrir 🙂

mademoiselle-patine-blog-0

About the author