Décocrush ou comment je trouve des petites perles sur le net

Des fois on traine sur internet, sans but précis (si si, ça arrive à toute le monde, et ça s’appelle l’habitude). L’habitude de poser ses doigts sur le clavier et de se laisser porter par des clics par ci, des clics par là, et au final tu te retrouves sur une page intéressante (enfin !).

Tu ne sais plus trop ce que tu as tapé dans Google ou sur quoi tu as cliqué, mais bon, tu t’en fou, t’es sur cette page et elle a l’air sympa.

Alors tu lances les recherches approfondies: tu regardes de haut en bas la page, tu cliques dans le menu et te perds dans d’autres pages de ce site que tu viens de découvrir.

Moi c’est ce qui m’est arrivé avec le site Décocrush. Je ne suis plus très certaine, mais je crois que c’est partit d’une recherche sur Google et puis je suis tombée sur plusieurs sites, un blog et ensuite celui là, j’ai nommé Décocrush.

decocrush

SO !

Je me suis arrêtée là car 1°: le design m’a beaucoup plu et car 2°: les sujets (déco, design et intérieurs de maison vraiment sympa et modernes) me plaisent beaucoup.

Donc voilà, je voulais aujourd’hui vous présenter ce site que je trouve très sympa, et bien agencé.

Le petit plus? Moi j’adore admirer et m’émerveille devant les si beaux intérieurs des maisons présentées, des fois il y en a des juste wahou !

 

 

About the author