De la couleur et du peps !

En hiver, je me maquille, mais très très peu. J’ai la peau sèche, et le matin je ne suis pas motivée pour me maquiller, même pour me mettre du mascara, c’est pour dire. Surtout que je sais qu’après je vais devoir monter sur mon vélo et me prendre la pluie dans la figure (avouez que c’est dommage de gâcher du temps pour rien).

En ce moment, ce n’est plus l’hiver, certes, mais il pleut encore un peu de temps en temps. Mais comme on ne peut pas faire la grève du maquillage toute l’année, et que les jolies couleurs d’été me font de l’oeil depuis un moment, en vêtements et en maquillage, j’ai décidé de vous faire une petite sélection. Oui, en ce moment, je suis très sélection, mais comme je vous en ai déjà fait une de vêtements, je vous fais une de makeup aujourd’hui.

Et puis comme je trainais sur Sephora, (car je dois faire un cadeau à une copine pour son annif, l’escuuuz), happy que j’ai été de trouver un bon de réduction de -20% et comme souvent je n’ai droit qu’à -10%, là je me suis dis : fonce ma poulette ! Pour elle, la gamme des mini-vernis Ciaté (je les trouve juste trop beau, mais ça ne tient pas et c’est super difficile à enlever !).

wish-list-makeup-sephora

Alors, gros coup de coeur (pour moi) pour le Gloss in Love by Lancôme, je trouve sa couleur so lovely ^^ D’ailleurs, elle irait bien avec cette teinte de vernis Dior. J’ai déjà presque la même avec un de mes vernis Chanel, mais quand on aime, on ne compte pas… ce n’est pas ce qu’on dit déjà ? 

La BB crème d’Erborian, lorsqu’elle est sortit, je l’ai acheté et ai été convaincue. Puis je l’ai oubliée, car en hiver, comme je vous le disais je me maquille light. Mais cette CC crème d’Erborian m’a tout l’air intéressante, je me demande si elle est réellement mieux que la version précédente, qui était à mon gout déjà très bien.

Et ensuite, bon là, c’est pour Poupidou, s’il veut me faire un cadeau : l’eau de parfum « La petite robe noire »…mmmh. Et puis bah, comme c’est bientôt ma fête, je ne cracherais pas sur ce joli crayon à lèvres Jelly Lip Pen signé Dior ou cette poudre de soleil de la même marque. Oui, en dépis de toutes mes trouvailles bio ou naturelles, je n’y peux rien, je reste indéniablement attirée par cette marque… on ne se refait pas.

 

 

About the author