#4 Tourisme en Bretagne : Chapelle St Michel dans les Monts d’Arrée

Lorsque nous avons regardé, avec Poupidou, sur internet ce qu’il y avait à voir en Bretagne, nous avons tout de suite trouvé notre bonheur avec les Monts d’Arrée.

Les photos trouvées et les paysages superbes nous avaient mis l’eau à la bouche (et des envies de photos plein la tête!). Alors ce matin là, nous nous sommes levés vers 5h (outch!) et sommes partis bien avant le lever de soleil (nous sommes partis de nuit quoi, à moitié réveillée pour moi et plutôt nauséeuse, oui c’est dur de se lever de nuit, si à 5h00 c’est encore la nuit pour moi…) en direction des Monts d’Arrée, à environ 40 minutes de route (si, si, nous étions en vacances…).

Etant des fanas de lever et de coucher de soleil, nous étions venus le jour précédent repérer les lieux pour trouver où nous mettre pour faire les plus belles photos possibles, avec l’arrière plan qui va bien et le premier plan aussi. Faire des belles photos ça ne s’improvise pas.

Ci dessous vous allez pouvoir admirer uniquement des photos des paysages des Monts d’Arrée, le matin au lever du soleil, en journée ou bien le soir, au coucher de soleil. A chaque moment ces lieux sont superbes, ces lieux sont grandioses et on ne peut qu’admirer et savourer ces magnifiques paysages de nature, au creux de la Bretagne

tourisme-bretagne-randonnée__8

La Chapelle Saint Michel, dominant les Monts d’Arrée.

tourisme-bretagne-randonnée__7

Lever de soleil sur les Monts d’Arrée. Les rayons de soleil sont puissants et la luminosité superbe.

tourisme-bretagne-randonnée__5

Lever de soleil sur les Monts d’Arrée. J’ai failli mettre que c’était le coucher, mais non, en fait je ne vous en mettrai pas je ne les ai pas transférées, sorry…

tourisme-bretagne-randonnée__9

Vue depuis la Chapelle Saint Michel. Les Monts d’Arrée sont vastes, désertiques et superbes.

tourisme-bretagne-randonnée__4

Encore une photo de lever de soleil, mais ça c’est juste avant que le soleil ne se lève, à l’aube donc ^^

About the author