Un arc-en-ciel devant le Casque du Marboré, magnifiques Pyrénées…

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer des photos prises avec mon Iphone, fidèle compagnon, et retouchées avec Instagram. Elles ont été faites au Col de Tentes, dans les Pyrénées. C’est tout prêt de Gavarnie et de son célèbre Cirque de Gavarnie, c’est à peine à quelques kilomètres de là en fait.

Ce soir là, nous sommes montés pour faire le coucher de soleil avec Poupidou, mais le mauvais temps étant là, pas de « beau » coucher de soleil, avec le lumière rouge-orangée que j’aime tant, dommage.

Mais tout de même de jolie photo, je vous laisse les découvrir. Faites après le passage d’une averse.

hhhhhhhhhhh

Après quelques gouttes, un arc-en-ciel est apparut devant le Casque du Marboré, ce 3000 (m d’altitude) sur lequel nous sommes montés il y a quelques mois avec Poupidou. Comme il parait loin… et inaccessible !

photo

Du côté Espagnol, bien sur, le coucher de soleil devait être plus beau, sur le Mont Perdu, en témoigne cette lumière intense.

photo-1

Le Taillon, objet du désir de nombreux randonneurs, se dresse là, à la fois si proche et si lointain. Je ne suis pas encore montée dessus, beaucoup trop de monde le tentent, ce qui le rend moins intéressant car il est digne d’une autoroute l’été.

photo-2

L’arc-en-ciel s’estompe petit à petit devant le Casque du Marboré, c’était bien joli ce spectacle ^^

jjjjjjjjjjjjj

About the author