Return to school, la rentrée quoi

Ça y est, c’est la rentrée, et tout ce qui va avec : les bouchons le matin sur la route (mais c’est pas grave, je suis en vélo, je me faufile), le téléphone qui n’arrête pas de sonner au boulot car tout le monde est rentré de vacances et puis aussi la rentrée scolaire.

Moi qui alterne entre école et travail, lorsque c’est la période scolaire, je m’en vais retrouver mes coupinettes d’école, et puis les formateurs aussi (de faux profs qui se croient dieu mais qui sont plus proches des pâquerettes que du ciel).

photo

Alors, c’est partit pour : l’achat du nouvel agenda, de jeans à la bonne taille (bah oui, l’été j’en ai encore profité pour gonfler) et puis en ce moment je suis en recherche active d’un gilet long tout douillet, tout moelleux et chaud mais pas avec du mohair, je ne veux pas avoir de poils partout !

A la rentréeça signifie aussi que bientôt il fera trop froid pour partir le matin en jupe, robe ou short, et ça c’est vraiment dommage. Et que c’est bientôt l’automne aussi, enfin même si ce n’est pas pour tout de suite tout de suite, je me suis fais la remarque en allant au parc courir l’autre soir, qu’il y avait beaucoup de feuilles tombées des arbres déjà, et qui sont couleur caramel. Mais j’aime bien l’automne quand même, avec ses chaudes couleurs et puis les grillées de châtaignes, c’est une jolie période.

Aller, je vous laisse, je dois trouver sur internet un magasin en ligne, car j’ai la flemme d’aller à Cultura, qui vend des classeurs, effaceurs et autres joyeusetés ^^

About the author