Résultats du Jeu Concours Larousse pour gagner 3 livres de recettes végé, qui a gagné?

Mon second jeu concours sur le blog Mon Bio Cocon (c’est ici ça, hihi !) terminé il n’y a pas longtemps, je l’ai donc clôturé et me suis jetée sur vos commentaires, pour valider ceux à valider et faire le tri (S**** t’as triché, trois participations, non non, only one 😉 ). Et j’ai fais le tirage au sort, via Random, comme ça pas de soucis et c’est le plus simple je trouve.

Alors, je rappelle que les gagnantes et gagnants (bah oui il n’y a pas que des filles qui me lisent non mais, même si je sais bien que les garçons sont minoritaires ici, bonjour les z’hommes!) jouaient pour gagner un livre de recettes végétarienne, et qu’il y en avait trois à gagner (merci à Larousse pour m’avoir permis d’organiser ce concours).

Alooooors, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les gagnantes (ou gagnants, héhé) de mon second concours…. Et ce sont… : Manollo, Patseyes et Ludivine ! Bravo à vous !! !! !!

résultats-concours-larousse-0

Bravo à mes gagnants donc ! Ils vont pouvoir recevoir dans leur boite à lettres un exemplaire du dernier livre de recettes de cuisine végé by Larousse. Moi je l’ai déjà, et si comme moi ils apprécient la cuisine et manger des plats sains je pense qu’ils devraient leur plaire ! Sur les 49 participations validées, les gagnants sont les numéros 40, 22 et 5 tirés au sort via Random. (Je vous contacte dans la foulée pour vous annoncer le résultat si vous ne l’avez pas vu, comme vous m’avez laissé vos mail c’est plus sûr).

Capture d’écran 2012-03-01 à 13.36.52Capture d’écran 2012-03-01 à 13.40.04Capture d’écran 2012-03-01 à 13.41.03

Aujourd’hui je vous informe que dès demain matin vous pourrez participer à mon nouveau jeu concours qui aura lieu sur le blog pour remporter 3 lots ! Jeu concours spécial maman et papa, jeunes mamans et jeunes papas ou futurs parents, il y aura À GAGNER: des vêtements en coton biologique, une couche lavable et un nécessaire de bain en coton bio et bambou aussi ! A demain alors pour tenter votre chance mes chers lectrices et lecteurs.

About the author