I WISH YOU + + + + 2 LOV, 2 BONS TRUCS, 1 MEILLEUR 100T, + 2 TOUT koi

 

Comme dit dans le titre, avec un language un peu tiré vers le language SMS (ah bon?), I WISH YOU A HAPPY NEW YEAR !

1 MEILLEUR SUPER BONNE ANNÉE À DONF ! 

Du BONHEUR, de la JOIE, du LOV, du SOURIRE, des CREPES AU NOCCIOLATA par millier, de la MONTAGNE ENNEIGÉE encore et toujours et puis la SANTE (oui, oui, ça compte!) et de la GENTILLESSE (car oui, ça manque, ça par contre)…

Comme les fêtes sont aujourd’hui terminées, bah oui, finish jusqu’à l’année prochaine. Normalement hier soir vous avez du faire un gargantuesque repas de réveillon. Mais aujourd’hui, mal à la tête, mal au ventre et puis bah tout barbouillé…pas glop ça.

(les propos suivants sont à lire avec un second degrés évident)

timbres-la-poste-bonne-année-2012-fêtes

A l’ordre du jour : REMISE EN FORME :

La solution DIET : il faut immédiatement se mettre à la diet ! 😉 et au sport ensuite. Oui oui, tu pauses le Pyrénéen de Lindt ou la tartine de foie gras que tu tiens dans ta main, tu le donne à ton voisin ou tu le suspens en souvenir à ton sapin tout sec qui perd ses épines.

Et puis tu vas te faire un bouillon d’poule ! hihi (allez courage, c’est pour que cet été sur la plage, tu ne regrettes pas).

Ou bien, il y a …

La solution de la Gastro : tu te balades à demi-nue dehors, chaussettes mouillées, et si possible tu essaies avant d’avoir mangé quelque chose de périmé qui sent pas très bon : une gastro ou une crise de foie, c’est aussi bien l’un que l’autre. C’est dépuratif, bah oui : comme tu vomis (ou que tu fais **** sur les wc) ton organisme se purge, se vide de toutes ces rillettes, ce saumon et ces buches de Noel que tu as pu ingurgiter 😉

Ensuite, comme tu es tout barbouillé (et que tu vomis à une moyenne de 5 fois / heure), tu n’as pas envie de manger :

– BONUS number 1 : tu fais des économies ——> porte monnaie content

– BONUS Number 2 : tu ne prends pas de calories, ou plus du moins ——> corps content

Et puis 2 ou 3 jours plus tard, tu immerges de ton lit dans lequel tu avais trouvé refuge, tu fais une bonne lessive avec double dose d’adoucissant ——> EDF content

Et puis, se remettre au sport, il n’y a pas meilleure résolution pour commencer l’année ^^

houx-noel-2012-fêtes-fin-d'année-neige

En cette période d’après fêtes donc, je te souhaite d’aller bien, de te sentir frais et léger comme un petit poisson dans l’eau du ruisseau et puis bah de te remettre bien vite de tous ces excès.

Rendez vous l’année prochaine, avec du vrai-faux foie gras moins cher et non fait à base de foie de canard. Rendez vous avec de la salade, des tomates et des clémentines uniquement, pour ne pas se faire mal au ventre et au porte monnaie.

En attendant, il y a encore la douloureuse période de l’été avec ses glaces et ses sorbets de toutes les couleurs à passer…bon courage 😉

About the author