Little happiness #3

J’aime parcourir les blogs, car souvent on y découvre de petites pépites. Des fois plus ou moins rapidement, on se prend à lire un article, puis deux, puis on parcourt tout le blog, se disant qu’on est bien content de l’avoir découvert.

Moi, ces derniers jours, voici quelques une de mes trouvailles bloggesques, chez qui je vais régulièrement, depuis que je les ai découvert, faire un tour.

Chez La Raffinerie Culinaire, j’ai eu le plaisir, et même le délicieux plaisir de découvrir la recette du guacamole maison. Pas juste la recette basique, mais celle qui, à coup sûr, si on suit les recommandations, sera exceptionnelle. Perso, j’attends la rentrée pour en faire, car en ce moment comme on vadrouille à droite à gauche, pas le temps de cuisiner. Mais cette recette donne l’eau à la bouche ^^

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.19.29

 

 

Chez Emilie & Lea’s secret, j’ai découvert de super recettes de salade d’été.

Ici ma favorite : la salade libanaise au pain grillé et aux légumes. Mais il y a aussi du taboulé, taboulé libanais, salade de riz au yaourt à la grecque ou encore la salade cesar. De quoi piocher tout plein d’idées et comme les photos font juste saliver, moi j’ai déjà idée que ce soir ce sera salade !

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.22.54

 

Chez Mel loves travels, j’en ai pris plein les yeux grâce à de superbes paysages.

Les Iles Féroé, beh moi ça me fait juste rêver. Tout me fascine dans les jolies photos de Mel, et les paysages sont juste à couper le souffle. L’an prochain les études seront terminées, on pourra enfin s’envoler avec Poupidou, vers ces si beaux pays qui nous font rêver.

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.28.19

 

 

 

Sur le Blog de Cranemou, j’ai bien ri en lisant le dernier article de Cranemou.

Cette maman pleine d’humour nous raconte les drôles d’histoires où ses deux enfants sont des protagonistes très présents, et comme c’est toujours des situations rocambolesque, on ne peut que rire. Même les situations du quotidien deviennent drôles, enfin pas pour tout le monde 😉

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.33.27

 

 

 

Chez Maman fait la dindej’ai (encore) salivé devant la réalisation de ce super gâteau en forme de hibou, pour le baptème de son petit bou. Mais quelle originalité, et lorsqu’on le voit coupé, on n’a qu’une envie : en manger !

Un gros big up aussi à elle et à l’homme, pour toutes les mignonnes réalisations qu’ils ont fait, chapeau les parents ^^

Capture d’écran 2013-08-16 à 13.25.36

 

 

About the author