Mâtiné shopping, détour par la rue Sainte Catherine, au coeur de Bordeaux, où l’on rentre chez Calzedonia.
Je ne connaissais pas cette boutique et me rends vite compte qu’ici on ne vends que des chaussettes, des collants, des leggins et des guêtres. Parfait, j’adore le quatuor.
Que vais je acheter? (noooon, je ne suis pas acheteuse compulsive, ça ce saurait…) Et puis moi, les chaussettes, j’adooore ça ! Je trouve ça super mignon et un accessoire non négligeable.
Atirée par un présentoir, j’admire des dizaines de paires de chaussettes hautes (avec des noeuds, des rubans…) qui me font coucou et sous mes doigts deviennent toutes moelleuses. Bon, je crois qu’elles veulent que je les adopte, mamzelle: une bonne douzaine siouplé ! Nan, faut pas pousser.
Petit prix = des fois qualité moyenne (des fois je dis bien, pas toujours, mais comme je ne connais pas la marque en plus…) et là c’est moins de 10€ la paire alors je vais y aller tranquillement.
J’en prends deux: une paire de chaussettes grise avec un fil à nouer pour faire un joli noeud dans la collection enfant (mais qui va jusqu’au 38, ma pointure de chaussettes, héhé) et une paire de chaussettes hautes beige à poils dans la collection femme (pas des vrais poils, hein, juste du mohair t’inquiètes).
Celles là sont plus chaudes que les autres car il y a du mohair et elles sont toute moelleuses. Avec un jupe marron au dessus du genou ça rend trop bien. Style: j’ai froid mais je suis en jupe et donc je suis à la mode et toute jolie avec mes boots en cuir taupe assorties à ma jupe. Mais j’ai un peu froid entre le dessus du genou et le bas de la jupe = 7 cm de frissonsapproximativement.