Les bottes boyfriend Aiglentine signées Aigle

Les nouvelles bottes à posséder cet hiver pour être pile dans la tendance ce sont les bottes boyfriend de chez Aigle, joliment nommées Aiglentine. Non pas comme une églantine le petit fruit rouge mais Aiglentine, contraction de Aigle et de…? beh rien.

Aiglentine les bottes boyfriend signées Aigle

Credit & copyright : Aigle

Les vêtements ou accessoires boyfriends, c’est toujours en plein dans LA tendance. Après la chemise ou le jean boyfriend, tada! voici LA paire de bottes boyfriend, et elle est signée Aigle. La tendance cet hiver, quoi que déjà l’année passée mais elle s’accroche il faut croire, sera de se promener en bottes de pluie et petite jupe ou jean noir façon slim et de pouvoir bien rigoler (intérieurement bien sûr, car après les copines elles sont po contentes, mais c’est trop bon) en regardant les copines en ballerines ou escarpins qui se trempent et font super gaffe où elles marchent. Et nous splich splach, direction les flaques de pluie et oups désolée de t’avoir mouillé, moi ça va merci, je suis au sec, merci Aiglentine.

C’est « la botte qu’Aigle a volé aux hommes pour la donner aux femmes« , avec une campagne publicitaire de poils aux pattes assez marrante, on se demande si pour les porter il faut se les laisser pousser et être vraiment en accord avec la nature, mais alors par contre plus trop fashion du coup… Depuis 1853 les bottes Aigle sont toujours confectionnées en France, ce qui est un bon point pour elles.

Bottes Aigle Aiglentine

L’image tenace de papi qui partait à la pêche avec ses bottes en caoutchouc c’est ter-mi-né. La paire de botte devient aujourd’hui accessoire de mode, et on découvre Aiglentine dans des couleurs variées. Là, moi je craque pour le rouge, j’adooore ! avec une robe crème en cachemire et ceinture assortie. Les violettes sont sympas aussi, mais pour les kaki pas trop car ça fait trop simple, et me rappellent celles de ma mère qui les met pour aller dans les bois ramasser les champignons, trop rustique comme couleur.

About the author