Préparation du concours LUSH de Lundi… Vous aimez les masques frais aux myrtilles ?

J’ai une info à vous faire partager. Un truc qui me titille le bout de la langue et que je ne peux garder pour moi… Je me lance.

En ce moment même je vous prépare une surprise les filles, une groooooosse surprise en fait. Bon, tellement grosse qu’il me faut du temps pour la préparer (oui je sais, je suis aussi rapide qu’une escargot (te?)). Est ce que je vous en dis plus? Bon aller, oui, on va dire que vous voulez en savoir plus.

Si comme moi vous êtes friandes de produits de beauté, de cosmétiques naturels, et de LUSH… eh bien je vous informe officiellement qu’il faudra revenir lundi sur le blog.

C’est qui, c’est quoi LUSH pour info ? (s’il y a besoin d’infos): Depuis 1995, Lush produit et commercialise des produits cosmétiques frais et faits à la main à base de fruits et légumes d’origine Biologique, avec des huiles essentielles. Les produits Lush sont écologiques et sont fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement, des animaux et de la peau.
Cette entreprise produit beaucoup de cosmétiques sous forme solide à partir de fruits et légumes frais et donc entièrement biodégradables. Moi je dis bravo, ce concept me plait et j’y adhère totallement.
Très important : Lush fabrique des cosmétiques qui ne sont absolument pas testés sur les animaux. Pas d’ingrédient d’origine animale dans ses produits non plus, ouf.

LUSH-concours-préparation

Pourquoi lundi? qu’est ce qui va se passer ? Eh bien, c’est simple, ce jour là débutera mon prochain concours, un concours placé sous le signe de la marque LUSH.

C’est de quand à quand ? Ça n’a pas commencé, ne stresses pas ! Ce sera du lundi 2 avril 2012 au mercredi 4 avril 2012 minuit. Comme ça les masques frais seront envoyés jeudi aux heureuses gagnantes (qui se seront dépêchées de me communiquer leur adresse postale) ! Et re comme ça, elles (vous peut être) pourront se tartiner le minois avec et avoir une ma-gni-fi-que peau de princesse (j’suis jalouse là). Petites chanceuses…

Il y aura quoi à gagner ? Il y aura 5 lots à gagner, ils seront identiques.

LUSH-concours-préparation-00

Les lots seront: 5 masques frais « Catastrophe Cosmétique » + 5 livres « Myrtille et autres fruits rouges » de Carole Minker (je vous en ai déjà parlé, voir le lien sur le titre du livre).

5 lots donc et dans chaque lot il y aura : 1 masque frais + 1 livre. Orientation à fond sur la myrtille donc, à fond sur le bien être et les fruits. Miam, des myrtilles… J’adore ça moi !

Alors rendez vous donc lundi pour participer à ce concours qui promet de ne pas être une catastrophe, lui ! (contrairement au nom du masque, lol).

LUSH-concours-préparation-0

About the author