Séance sport, en avant les abdos ! Et découverte de mon abdo gain tout rose

Pour mon anniversaire, je crois que j’ai été très gâtée, chose qui ne me dérange pas du tout…

Avoir son anniversaire juste avant Noel, pour certaines personnes c’est embêtant car ils ont les cadeaux regroupés, mais pour moi ce n’est pas le cas, on m’offre deux fois plus de cadeaux (oui, je sais, vous avez envie de me jeter des cailloux là… ou alors on me divise mes cadeaux, mais on ne me le dit pas !).

Et donc, parmi des accessoires, des vêtements et autres produits de beauté, j’ai eu droit à un instrument de sport: un Abdo Gain de chez Domyos (Decathlon).

domyos-abdo-gain-7

Le sport, moi j’adore ça. Je fais de la randonnée en montagne, de la course à pied, du VTT (pas en ce moment) et je viens de me mettre au yoga, donc lorsque j’ai reçu cet accessoire (ou instrument, je sais pas trop en fait comment il faut l’appeler, pas grave) de sport qui passe à la télé, mais siiiii, la pub « Domyos, D-O-M-Y-O-S, Domyoooos ! tututtt, tuttutt« , celle qui reste dans la tête !

Où il y a toutes ces filles qui sont assises en équilibre sur des espèces de fleurs géantes en plastiques (mais sans la tige) de différentes couleurs, en train d’essayer de tenir leurs abdos. Bon vous voyez, c’est cool.

domyos-abdo-gain-5

Alors donc maintenant moi aussi, j’ai ma fleur chez moi (ou mon abdo gain, mais c’est moins joli comme nom, non ? ) et elle est toute rose, j’adoooore le rose (mais pas en vêtements, argh!).

Lorsque je l’ai vu la première fois, je l’ai trouvé trop mignonne, trop jolie et je suis immédiatement allée me mettre en survêt pour l’essayer. Bah oui, en p’tite jupe et talons, c’est de suite moins sympas pour en faire.

Sans vraiment lire le mode d’emploi, ni regarder comment on fait (j’ai des souvenirs de la pub dans la tête) je pose mes fesses dessus.

domyos-abdo-gain

Oula, ça move dis donc ( = ça bouge). Je sens immédiatement que ça commence à faire travailler mes abdos car comme il faut sans arrêt essayer de se stabiliser, on est en équilibre et ça fait travailler les abdos! J’adoooore !

Les abdos c’est si galère à travailler pour moi… J’ai bien des exos que je fais 1 jour sur 2 mais les résultats sont visibles à très long terme (pour le moment, pour moi c’est très peu visible, malgré que j’en fasse depuis 3 mois, oui je sais c’est pas beaucoup…mais je persévère), c’est pour ça que je suis bien contente d’avoir reçu cet abdo gain, car je sens qu’il va bien m’aider à bosser mes abdos.

Et qui dit faire travailler les abdos dit ventre plat et tout musclé, parfait tout ça ! Aller, j’vous laisse je remonte sur ma fleur, hihi…

domyos-abdo-gain-8

Comment il faut faire? S’assoir dessus doucement, et essayer de garder l’équilibre, comme dans la pub en fait. Avec les bras sur les jambes ou écartés comme une croix.

Les couleurs? Rose, rouge, jaune, bleu, violet ou noir.

Prix? 29,95 €

domyos-abdo-gain-2

domyos-abdo-gain-4

Où l’acheter? A Decathlon ou sur internet sur leur site Domyos.

On a besoin de quoi? De la persévérance, de l’équilibre et de boire beaucoup pour s’hydrater. Quand on fait du sport c’est important.

Ca marche? Beh comme je viens à peine de commencer, je ne sais pas encore mais à chaque fois que j’en ai fait, j’ai ressentis que mes abdos travaillaient. Je vais continuer à m’en servir, il n’y a pas de raison d’arrêter et vous tiendrais au jus.

Le petit plus, super sympas: 10 séances de coaching web sont offertes pour apprendre à faire des exos, bien se positionner et faire au mieux des abdos en béton, la classe, hihi.

domyos-abdo-gain-1

domyos-abdo-gain-6

Sur cette photo (juste au dessus), on peut voir la vraie couleur (sans retouche, ni rien) de mon Abdo Gain: rose tout mimi et tendre.

Je le trouve troooop beau, tellement beau que j’ai peur de l’abimer à chaque fois et qu’il soit tout moche après, mais ça va il a l’air bien solide, en même temps vu qu’il est en plastique, pas de risque. Et pour poser les fesses? c’est comme un tapis de sport, moelleux mais juste ce qu’il faut.

domyos-abdo-gain-3

Merci à Valériane pour ce merveilleux cadeau, en plus rose, j’adooore ! Grâce à toi je vais être toute musclée cet été, héhé…

About the author