Star’moment: en express et en direct live depuis mon canapé

Il y a quelques jours, je reçois un petit message tout gentil d’une blogueuse que j’apprécie beaucoup, qui me prévient que j’ai été taguée. Euuuh, ouép, taguée de quoi? d’où? de quelle sorte et pourquoi? Ca veut dire QUOI ???? Bon en fait « taguée », oui je sais, je ne suis pas douée et je devrais regarder plus souvent au dessus de mon ordi, genre dehors ou genre les oiseaux ou les magasines (plus profondément car je les survole toujours à 1000 à l’heure, pas besoin d’aller moins vite pour ça!) ou encore je devrais m’intéresser à ces petits rituels, si je peux l’appeler comme ça, de blogueuses mais j’ai du louper l’endroit où elles en parlaient ou bien l’article qui disait comment procéder mais bon, tant pis. J’ai cherché un peu, car oui, je ne savais pas trop comment faire, s’il fallait répondre aux mêmes questions, si c’était une sorte de chaine ou pas vraiment. Enfin, être taguée m’a fait me poser beaucoup de questions.

Pour terminer, j’en ai conclu que c’était comme une mini interview où il faut répondre à certaines questions (ne serait ce pas le principe d’une interview d’ailleurs?) et que voilà, c’était pas plus bête que ça. Pffff, j’te jure, des fois on se prend la tête pour des trucs…

Bon enfin bref, Lilou Blabla m’a tagué il y a quelques jours. Et voici ce que ça donne, c’est laborieux, mais j’assume. C’est ma première « interview », alors j’ai le droit de bafouiller, de trembloter et de sangloter, nan pas quand même… Mais peut être d’avoir les yeux humides? Siii, ça j’ai le droit (bah oui je suis émue, faut pas se moquer des personnes émotives…).

mes-secrets

Mon juron préféré en voiture? Put*** Purée mais c’est pas possible?! Aller, avaaaaance !! (Moi vulgaire, du tout. Juste très pressée, surtout pour faire les soldes!!!).

Un petit creux la nuit? Non, pas de petit creux, ni de gros. Mes somnifères font bien effet (nan, j’déconne !) (des fois il faut que j’en prenne plusieurs…)(je redéconne ! Aaah que je suis drôle… Non? bah si).

La dernière fois que j’ai trop bu? Euuuh, attends voir. Ah vi, le jour de l’An. C’était chouette, on a essayé plein de trucs (d’alcools !) mais même pas vomi, pfff, même pas drôle.

En boucle dans mon Ipod? Pas d’Ipod, juste un Iphone (oui je sais, c’est la déch’…). Bon ok: Cocoon, Coldplay et puis des musiques de film, comme « All i want for Christmas is you… » je la trouve trop top! Siii, dans le film « Love Actually » ou bien la chanson dans « Le diable s’habille en Prada » j’adoooore celle là aussi ! C’est « Here I am », pour info.

A mon diner idéal, je réunirais? Mon Poupidou, des chandeliers (avec des chandelles dedans), des super plats préparés par des chefs hyper doués, étoilés bien sur et une ambiance romantique avec des violons et des roses partout. Le tout dans un château bien sur, sinon, aucun intérêt. Rahhh le cliché ! M’en fiche, moi j’aime les clichés !

Mon dernier achat? Chez Naf Naf: une robe pull grise à manches longues et une veste noire cintrée style veste de costume mais pour fille, bien sur, ça va super bien ensemble !

Rouge ou noir? Rouge! J’adore cette couleur. Avec le bleu électrique c’est une de mes couleur préférée. J’ai des chaussures rouges, mais chuttt, Poupidou n’aime pas que je le rappelle (pour lui le comble de la mochittude).

On me confond avec? Personne ! C’est horrible ! Ou bien super, héhé. Je ne me ferais jamais choper si je fais un truc pas bien (mais je ne fais jamais de truc pas bien). On ne pourra pas dire: « Elle ressemblait à Claudia Shiffon ou à Emma Watisit ».

Dans Desperate Housewives, je m’identifie à? Susan, gaffeuse et maladroite, toujours en train de se fourrer dans les pires trucs compliqués mais j’adore Gaby, je suis fan de son assurance et de sa beauté aussi, faut bien le dire.

Ma phrase fétiche? Pas de soucis. Oui ce n’est pas une phrase, mais ça coupe court à tout. « Tu feras ça? Oui, pas de soucis. » Et hop, pas d’soucis, héhé. Bon après le seul problème c’est qu’il faut le faire.

En mode je me damnerais pour? Un sac Balenciaga couleur saumon (mais pas fumé) !! I luv you petit sac de mes rêves… si tu entends mes pensées là où tu es (à Londres, Dubaï ou peut être à New York?). Ou un séjour en Nouvelle Zélande avec trek et tout ! Ou encore apprendre à piloter un avion, ou alors… Je peux citer tout ce que j’aimerais faire dis?

Je ferais un bonhomme de neige avec? De la neige, c’te question, tsss des fois… Sinon des bouts de coton, pas de neige sous la main en ce moment, faut s’adapter ma bonne dame.

Je pourrais y passer des heures? Lire. Ou randonner. Ou blogger. Ou choisir une tenue. Ou essayer de réaliser une recette, que je rate toujours (rhaaaaa… mais je suis tenace).

Maintenant, je relance les dés. Et donc le tour d’être taguée est à : 

– number 1: Tea Time in Wonderland

– number 2: L’Aude L’Akiko

– number 3: Vickie in the sky

About the author