Zoom sur ma nouvelle tenue sportive mais relax de chez Move Dancewear. Suis comment?

Il y a de ça environ deux semaines ou un peu plus en fait (peut être trois, bof je ne sais plus, pas grave…), je découvrais le site internet Move Dancewear. Bon alors j’avoue qu’avant le fameux jour où ils m’ont contacté, je ne le connaissais pas, et j’ai été heureuse de pouvoir choisir une tenue pour vous la montrer, donc c’est ce que j’ai fais.

Le seul petit soucis, pour moi en fait, c’est que sur ce site ils vendent presque exclusivement des tenues pour pratiquer la danse classique, des chaussures de danse classique et d’autres styles de danse. Mais moi j’ai arrêté la danse classique il y a un petit moment maintenant, en fait la dernière fois que j’ai mis un tutu et des demi pointes, je devais avoir 12 ans ou peut être moins même ne fait, je ne sais plus trop.

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-3

Mais bon, en regardant bien, parmi les tenue sportives de jazz ou de tango, j’ai trouvé un onglet où ce que je cherchais m’attendais: des tenues sportwear, tendance et mode.

Moi ce que j’aime dans les tenues sportives, c’est le côté cool et relax, le côté décontracté et les matières douces et moelleuses. J’aime pouvoir me glisser dedans et ne pas me sentir serrée, étriquée ou étouffée. Lorsque je fais du jogging je revêts ma tenue de jogging, normal. Lorsque je fais de la randonnée, je mets mon pantalon Cimalp et mon sofshell Millet, pour affronter le vent sur les sommets. Et lorsque je veux rester relax chez moi ou sortir me promener au Parc Bordelais ou juste être en tenue agréable mais pas habillée de manière négligée, je m’habille de façon sportive, avec un jogging bien coupé et un haut assortit.

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-0

Et là, comme le beau temps revient en force, je me suis dis que ça pourrait être sympa d’avoir une nouvelle tenue relax mais sportive, en version moins chaude. C’est pour cela que j’ai choisi ce pantacourt et ce débardeur.

Lorsque je commande sur internet et ça arrive trèèèèèèès souvent car je préfère ça plutôt que d’aller passer des heures en ville dans les boutiques bondées le weekend, j’ai toujours très peur. Peur de quoi? Que ça ne m’aille pas. Que sur la photo ça rende bien et pas sur moi, que ça taille trop grand, trop petit ou trop large. Et que tout simplement je doive le renvoyer et payer les frais de port et attendre encore dix plombes avant de re recevoir mon colis en espérant que cette fois ce sera la bonne taille.

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-9

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-00

Ouuuuuuuf de soulagement poussé lors de l’essayage: le pantacourt est super doux et me va à ravir, comme vous pouvez le constater (rhaaa, la meuf qui se la pète genre, hihi). Et pour le débardeur aussi, quel soulagement.

Car je fais du 36 mais des fois selon les marques, elles ont leur propre 36 et quand tu commandes du S, tu ne sais jamais, une fois j’ai reçu un S qui équivalait à un 34 et une autre fois plutôt à un 38, bref c’est la galère en général. Bon pas cette fois et pour les deux articles en plus, ouf et nickel.

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-8

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-7

Dans voici voilà ma nouvelle tenue de sport, je la trouve super jolie, pas vous? Je me vois bien avec dehors, en train de me balader avec ou chez moi pour farnienter ou lorsque je vais faire ma séance de yoga, parfaite je pense, à tester en condition.

Donc voilà, pour info le débardeur que j’ai sur moi est de la marque Nike, je le porte en taille S et il vaut 31,82 €.

Et au sujet du pantacourt que je porte, il est de la marque Pineapple et coute 23,97 €.

Je me sens à l’aise dedans, il n’y a pas à dire mieux, et c’est tant mieux, hihi (vous avez vu la rime pourrie?).

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-5

Il fait une chaleur d’enfer ici ! Je crois bien que je vais m’échapper par le toit…

move-dancewear-pantacourt-t-shirt-streetwear-99

Bon aller, je tente… Bye bye !
Je me sens comme autour d’une barre centrale pour faire un show… Hihi…

About the author