Une journée au Cap Ferret… ensoleillée !

Nous sommes allés plusieurs fois au Cap Ferret, ces derniers temps. Nous n’y allons pas souvent car il faut 1 heure pour y aller et idem pour le retour, et il y a TOUJOURS des bouchons dans les deux sens, ce qui ne facilite pas les choses.

Ce jour là, ce qui est top, c’est qu’il ne faisait pas super beau à Bordeaux, mais que lorsque nous sommes arrivés de plus en plus prêt du Cap Ferret avec Poupidou, le soleil est sortit de derrière les nuages et nous a éclairé ! pour notre plus grand bonheur.

J’ai donc décidé de partager avec vous mes photos prises avec mon Iphone et partagées sur Instagram.

Un petit tour à la plage l’après midi, et retour pour le coucher de coleil : moins de monde et puis température plus douce, car dans la journée c’était un peu rude.

Nous avons eu droit à un superbe coucher de soleil, orangé-rouge, magnifique !

photo-2

L’après midi, je l’ai passé en tongs, les pieds en éventails, lol ! Vernis datant de la semaine passée, il s’est un peu écaillé, mais c’est pas grave, ce sont les vacances ^^

Je vous ai déjà parlé de mes super tongs Havaianas, qui sont trop belles mais font de super ampoules ? (je crois mais ne suis pas certaine en fait, bref elles sont nulles).

photo-3

Cette jolie fleur m’a été offerte par une adorable petit fille de 4 ans (la fille d’amis de Poupidou), qui m’a dit en me la donnant qu’elle l’avait ramassé pour moi, et que j’étais très jolie (rose aux joues et plaisir à fond). Mais c’est bien connu non, la vérité sort de la bouche des enfants, hihi.

photo-2

Le soleil se noit dans l’océan, dans quelques secondes on ne le verra plus. Beaucoup de groupes sur la plage, des jeunes qui écoutent de la musique, des couples qui picniquent, et puis nous qui contemplont l’océan et sa beauté au coucher du soleil.

photo-1

Par ce temps chaud, rien de mieux que des légumes, un peu de fraicheur avec ce carpaccio de tomates et dés de féta, miam ! et bien entendu une salade de pêches au vin.

photo-10

J’adore ce tissu, de style ancien, et qui fait un peu tapisserie. Pris en photo dans la maison de beau-papa bel-maman, c’est une chaise qui en est équipée, ça fait très années anciennes je trouve, j’aime bien.

photo-5

Les pins, grands et protecteurs autour de la maison. Parfait pour nous abriter un peu de ce soleil écrasant. Bah oui, car lorsqu’il sort, il ne le fait pas à moitié ! et surtout

photo-6

Et pour la route, une dernière photo du coucher du soleil sur la plage du Truc Vert.

photo

About the author