Mon homme c’est un Biogoss : idée cadeau bio pour Noel

Ça y est, j’en ai eu confirmation, Poupidou ne regarde plus mes articles. Déjà qu’avant il ne les regardait pas vraiment, là il ne jette même plus un oeil dessus. Mais c’est plutôt une bonne chose en fait, car si on y réfléchit bien, je vais pouvoir vous raconter plein d’anecdotes sur lui, toussa-toussa…non pas quand même…mais quoi que ^^

Et surtout, de savoir ça m’a fait me dire que je pouvais vous parler et vous montrer un des cadeaux de Noel qu’il va avoir. Ça va, le secret est encore à garder 12 jours, je pense pouvoir tenir ma langue.

Pour Noel, je lui ai acheté divers cadeaux, rien que de l’utile. Et du beau aussi, de l’utile et beau, tant qu’à faire c’est mieux vous ne trouvez pas?

Comme il y a quelques temps j’avais fais l’acquisition d’une housse de couette en coton bio (je vous en parlais ici) je suis retournée sur le site d’Ecolo Addict et suis tombée en admiration d’un vêtement de sortie de douche : un peignoir.

Masculin, en coton et lin bio, il est de couleurs naturelles : crème et marron très clair. J’adore ces couleurs, perso. Poupidou aussi. Enfin, j’espère. De toute façon il n’aura pas le choix, hihi.

peignoir-coton-lin-bio-écolo-addict

Nommé “Biogoss” le peignoir, ça m’a fait sourire lorsque j’ai vu ça et j’ai pensé que ça s’appliquait tout à fait à mon Poupidou.

En plus à chaque fois qu’il voit Moloss à la télé, il en parle toute la soirée (Moloss, le chien, dans la pub…faut se culturer un peu ma bonne dame !).

peignoir-coton-lin-bio-écolo-addict-0

Lorsque j’ai reçu le paquet, immédiatement je me suis jetée dessus pour faire le test de la joue : savoir son niveau de douceur. Et je suis très satisfaite. Mon peignoir en polaire à petites souris a tiré la tronche (si, si, je l’ai vu…).

Une chose m’a bien plu aussi : son poids. Comme il est épais et bien moelleux, lorsqu’on l’enfile, on sent immédiatement sa chaleur et on est comme dans un cocon dedans. Oui, j’avoue, je l’ai essayé pour voir ce que ça donnait. Je confirme, c’est un peignoir coupé pour un homme, il devrait bien lui aller à mon Poupidou.

peignoir-coton-lin-bio-écolo-addict-8

Je l’ai mis dans une grande boite en carton, et recouvert de papier kraft pour l’emballer (j’aime bien ce papier sobre et discret, j’emballe tout plein de cadeaux avec). Puis j’ai déposé dessus un peu de bolduc bleu turquoise, car le bleu c’est la couleur des garçons non? (et le rose des filles, eh oui, on ne peut changer ce qui est imprimé en soi depuis toute petite).

peignoir-coton-lin-bio-écolo-addict-9

Au fait Papa Noel, pour mon anniversaire (oui je m’adresse AUSSI au Papa Noel pour mon anniversaire), j’ai vu un joli peignoir pour femme sur le site, qui a l’air bien moelleux…

Mais j’ai aussi vu un super joli pantalon en velours Madame à Paris, un pull Bérénice, un sac Marc by Marc Jacob et puis le Samsung Galaxy SIII (liste non exhaustive, hein mister Nowel).

peignoir-coton-bio-écolo-addict-homme

Alors non, pour répondre à vos questions, ce n’est pas Poupidou, car je rapelle qu’il n’a pas encore eu son cadeau… mais il est bien charmant ce jeune homme. Mais moins que Poupidou ^^

peignoir-coton-bio-écolo-addict-homme-à

Source images : écolo addict

About the author