A la montagne et sur la neige aussi je suis sur mon 31 !

De quoi on a besoin en hiver, lorsqu’on va faire du ski, des raquettes ou de la rando ?

Comme je me sens un peu (beaucoup) concernée par cette question fondamentale, j’ai décidé de vous faire une petite sélection qui reprend un peu tous les indispensables, enfin si on considère que tout de même vous possédez déjà un équipement de base, voir fourni, car sinon la liste serai en effet bien plus longue…

Alors, comme je fais du ski, des raquettes, de la rando et que tout de même je veux rester jolie dans ces moments là, je me suis tournée vers des produits que je trouve bien coupés, et qui sont tout simplement beaux.

Dans ma liste se trouvent beaucoup de marques que j’affectionne, comme Patagonia, TSL ou encore beh tiens, Patagonia ! (pour changer). Oui je sais, j’ai un soucis avec cette marque, c’est que j’adore beaucoup (mais alors beaucoup) des produits qu’ils vendent !

liste sport

 

T-shirt manches longues Patagonia W’S Merino 3 Zip Neck ; Pantalon Patagonia W’S Nomader ; Raquettes à neige TSL trappeur green ; Bonnet péruvien norvégien MYRTLE BEACH ; Cache-oreilles Hello Kitty ; Apres Ski KEFAS Husky Glitter ; Sac voyage Patagonia Black Hole Duffel

Et comme en hiver on a besoin d’avoir chaud à la tête, aux oreilles, petite sélection funky-ouah ! et puis pour mettre tout ce beau matériel, autant le mettre dans un sac tout aussi beau ! Au fait, je ne le redirais jamais assez mais je chausse du 39 et je m’habille en 36 (on ne sait jamais, vous pourriez avoir envie de me faire des cadeaux ^^ ).

Vous avez vu cette classe ? : le tee shirt manches longues accordé au sac de voyage ! Ne dites rien, je sais que vous êtes admiratives ^^

About the author