I wanna be loved by you

Il y a quelques temps, je découvrais le film “Poupidou”, sur la vie d’une chanteuse, qui se prenait pour Marilyn (Monroe).

Un super film d’ailleurs, que j’ai adoré (et que Poupidou aussi a adoré), avec Jean-Paul Rouve, Sophie Quinton et Guillaume Gouix (j’adore Jean-Paul Rouve en plus !).

Durant ce film, il y avait une musique qui me plaisait beaucoup. Après une rapide recherche sur internet, mon Poupidou adoré a trouvé le nom des chanteurs, et celui de la chanson qui me faisait chavirer : “I wanna be loved by you“, qui est une reprise faite par le groupe Ava.

Capture d’écran 2013-02-02 à 21.18.47

Ici on vous parle un peu plus de ce chouette groupe, et surtout de leur B.O. pour le film “Poupoupidou” (il est mimi le brun avec les cheveux dans les yeux, non ?!).

Ci-dessous, c’est une photo tirée d’une vidéo que j’adoooooore ! Et que je regarde, et écoute, en boucle. Poupoupidou ! ^^

Capture d’écran 2013-02-02 à 21.19.49

Ava – I Wanna Be Loved by You

Be My Guide – AVA | Session Jonctures

It’s My Live ( Unplugged ) – AVA – J’attends

Je vous invite donc à découvrir ce groupe, et puis surtout cette super chanson, je suis certaine qu’elle ne vous laissera pas de marbre.

Et puis bah, si vous avez le temps, n’hésitez pas à jeter un oeil au film, il est extra! Histoire passionnante, avec une pointe d’humour et d’enquête.

About the author