I wanna be loved by you

Il y a quelques temps, je découvrais le film « Poupidou », sur la vie d’une chanteuse, qui se prenait pour Marilyn (Monroe).

Un super film d’ailleurs, que j’ai adoré (et que Poupidou aussi a adoré), avec Jean-Paul Rouve, Sophie Quinton et Guillaume Gouix (j’adore Jean-Paul Rouve en plus !).

Durant ce film, il y avait une musique qui me plaisait beaucoup. Après une rapide recherche sur internet, mon Poupidou adoré a trouvé le nom des chanteurs, et celui de la chanson qui me faisait chavirer : « I wanna be loved by you« , qui est une reprise faite par le groupe Ava.

Capture d’écran 2013-02-02 à 21.18.47

Ici on vous parle un peu plus de ce chouette groupe, et surtout de leur B.O. pour le film « Poupoupidou » (il est mimi le brun avec les cheveux dans les yeux, non ?!).

Ci-dessous, c’est une photo tirée d’une vidéo que j’adoooooore ! Et que je regarde, et écoute, en boucle. Poupoupidou ! ^^

Capture d’écran 2013-02-02 à 21.19.49

Ava – I Wanna Be Loved by You

Be My Guide – AVA | Session Jonctures

It’s My Live ( Unplugged ) – AVA – J’attends

Je vous invite donc à découvrir ce groupe, et puis surtout cette super chanson, je suis certaine qu’elle ne vous laissera pas de marbre.

Et puis bah, si vous avez le temps, n’hésitez pas à jeter un oeil au film, il est extra! Histoire passionnante, avec une pointe d’humour et d’enquête.

About the author