AfterDRK ou comment je mets un pied dans la mode et l’univers des défilés. Un pied virtuel bien sur

Cela fait maintenant plus de euh…combien de temps au juste? bof je ne sais plus. Mais ça fait un bon moment. Oui ça fait maintenant un bon moment (approximativement hein) que je suis le blog AfterDRK.

Qu’est ce que j’aime dans ce blog? Les tenues de la miss, toujours (ou presque) super mode, sympa et tendances. Moi lorsque c’est trop trop tendance des fois j’ai du mal, alors c’est pour ça que j’ai mis le ou presque, en parenthèse en fait.

Blog en anglais, pas grave, je suis a little douée en cette langue, et puis pour regarder des photos et baver dessus pas vraiment besoin d’être une anglophone née, non?

AfterDRK

Super mimi, cette bloggeuse nous entraine dans l’univers de la mode, des défilés et très souvent nous montre ses tenues, dont je suis fan.

J’adore aussi sa coupe de cheveux, je suis justement en train de me dire que je vais me laisser pousser la frange au lieu de la couper à chaque fois, car ça lui va trop super bien. Alors peut être qu’à moi ça irait bien aussi? Mais c’est souvent ça le soucis: tu vois des trucs qui te plaisent sur d’autres et lorsque tu le fais, ça ne rend pas du tout pareil sur toi…

Bref, un blog mode et tendance, avec des tenues super sympa et une fille à laquelle on rêverait de ressembler, moi j’ai eu un coup de coeur pour ce blog.

AfterDRK-0

Crédits photos & copyright: AfterDRK

About the author