Lovely blogs mode (coup de ♥ X 3)

Il y a des blogs mode, un jour on les découvre, et la suite, c’est qu’on y retourne tous les jours.

Lorsque ça se produit, bingo ! c’est qu’on a trouvé de super blogs. Perso, c’est ce qui s’est produit pour 3 blogs mode, dont je suis devenue gaga. Alors, je ne vous les présente pas, car vous les connaissez déjà, certainement.

Bon aller, si, je vous en touche deux mots, ça me fais plaisir.

Alors, mon chouchou number #1, c’est le blog After DRK, tenue par une super jolie bloggeuse, qui a toujours des looks mode de folie. Elle nous emmène dans l’univers des défilés, et nous fait découvrir sa folle vie de strass et de paillettes (et de casquettes de baseball qui lui vont si bien).

Capture d’écran 2013-05-15 à 11.28.42

Pour mon chouchou number #2, il s’agit du blog The Blonde Salad. Chiara, super jolie blonde so classe est toujours habillée à la perfection, avec des fringues de folie que je rêêêêve de porter et des cheveux trop trop beaux.

Bref, je suis aussi fan de ses tenues que de la miss. Celle-ci, d’origine Italienne, nous emmène de Los Angeles à Mikonos puis au Brésil, grâce à des photos qui sont toujours très pro.

Capture d’écran 2013-05-15 à 11.29.46

Et pour terminer, mon blog chouchou #3 est Et Pourquoi Pas Coline, que j’adore lire à chaque nouvel article. Coline, jeune maman tatouée à l’humour extra, nous fait régulièrement découvrir de nouveaux accessoires ou vêtements, et les met en valeur avec des looks mode toujours tendances. Qu’elle ait les cheveux courts ou longs, c’est toujours un bonheur que de suivre ses aventures, dans son froid coin de France ou dans d’autres pays.

Capture d’écran 2013-05-15 à 11.28.53

About the author