Madame ? Non, Mademoiselle.

Je vous le disais dans mon dernier article parfum : je ne suis pas fidèle. Aux parfums. Dès qu’il y en a un qui sent meilleur qui passe par là, hop, hop, hop, me voilà déjà attirée par lui. C’est ce qui s’est produit avec mon nouveau chouchou, mon nouvel Amour (que j’aime suuuuper fort mais pas autant que Poupidou je vous rassure).

Je vous parle bien entendu ce ce flacon carré aux angles adoucis, teinté de rose pâle, j’ai nommé le parfum Coco Mademoiselle.

Aujourd’hui, je défie toute personne (saine d’esprit et de corps et qui lorsqu’elle passe devant une boutique Ikks rentre dedans, comme aspirée) de pouvoir résister à ses douces effluves enivrantes et à son petit minoir so glam, so chic, so Chanel.

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-7

Eh oui, encore cette histoire de packaging : je le crie haut et fort : j’aime les emballages ! Le contenu aussi, mais si l’emballage était moche beh ça gâcherait du plaisir. Vous n’êtes pas d’accord?? Si ! Ah, beh vous voyez ^^ on est pareilles.

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-3

Et comme lorsqu’on aime on ne compte pas, mon parfum a fait des petits : et de là sont nés le Parfum pour les Cheveux ET l’Emulsion fraiche pour le Corps. Avec la même douce et merveilleuse odeur.

Mais surtout : qui permettent de prolonger l’odeur du parfum Chanel.

J’ai tenté l’expérience pour vous : avec et sans parfum pour les cheveux. Le résultat a été flagrant : avec juste 3 pshitt (pas plus, faut l’économiser ce petit chou) de parfum dans le cou, il sent bon mais au bout d’un moment on le sent moins. Mais avec la même chose + 3 pshitt de parfum pour cheveux (dans les cheveux donc), mis le matin, eh bien ma bonne dame sans vous raconter des lardons et des chichiponpons, le lendemain matin (après avoir été festoyer sur le dancefloor) IL SENTAIT ENCORE ! 

Merveille de merveille ! Moi qui me plains depuis siiiiiiiiii longtemps (que je ne me rappelle plus quand j’ai commencé) que mes parfums ne tiennent pas ou peu, les petites fées habillées en pied-de-poule signé Chanel m’ont entendues et ont créées pour moi (si, si, j’te jure!) le Parfum pour Cheveux. So, I’m happy, joyeuse tout plein et je danse la bourée dans ma salle de bain (faut faire attention car c’est petit, de rien casser, tout de même).

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-2

Bref, tout ça pour dire que je suis fan de ce produit, que je viens de découvrir. Alors, comme je suis curieuse, et pas fidèle pour deux sous, j’ai déjà été voir si ils faisaient d’autres parfums pour cheveux dans d’autres fragrances, et OUIII !! tip-top-yep-yep (traduction : fille très heureuse).

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-9

Bien entendu, avec le lait pour le corps, c’est un délice : tu sors de la douche et au lieu de mettre ton lait sans odeur ou qui n’est pas du tout le même que ton parfum, là c’est le même ! et le plaisir olfactif commence et youpi-tralala-je-danse-la-bourée-puissance-3 !

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-8

Pour info, la bourée c’est une danse de chez moi, de la campagne, qui est assez folklo (hum, je ne vous en dirais pas plus).

Je vous aurais bien dis que je dansais la valse, ça fait plus classe certes, mais bon, dans la salle de bain je crois que c’était juste pas très très faisable.

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-4

Comme l’été est presque là, sauf hier et aujourd’hui en fait, mais demain il devrait refaire beau (merci miss météo), j’ai ressorti mon petit sac en cuir orange, acheté lors d’une vente privée. Dedans j’y cache mes secrets et aujourd’hui mes petits chouchou !

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-5

Et comme je suis hyper raccord, vous remarquerez que mon vernis est assortit à mon sac. Oui je sais, c’est la classe ultime. Des heures d’entrainement pour en arriver là.

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-6

Cette émulsion se rapproche d’un lait pour le corps, comme vous voyez sur la photo, ce n’est ni trop liquide ni trop épais, cela s’étale très bien et ensuite eh bien, je sent booooon, et comme cela ne me suffit pas que les autres le sentent, je fais des petits mouvements dans l’air avec mes bras pour que moi aussi j’en profite (ça s’appelle être atteinte, stop, prévenez les secours pour moi, stop, merci par avance, stop).

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-11

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme-0

coco-mademoiselle-parfum-cheveux-femme

About the author