Dans la Caroll Box, il y a …

Lorsque je l’ai découverte, c’était Noel. Avant l’heure. Une belle box carrée : la Box CAROLL.

Alors, comme une petite fille (que j’avoue je suis restée), j’ai soulevé le couvercle et…je me suis dis que c’était chouette d’avoir une aussi jolie boite, et que lorsque j’aurais enlevé tout ce qu’elle devait contenir, je pourrais m’en servir pour me faire une nouvelle boite à factures ! Oui, je garde toutes mes factures et je les mets dans une boite, mais comme elle est pleine depuis peu, celle-ci tombe à point.

Alors, donc, je disais : j’ai soulevé le couvercle et… (suspense)(insoutenable)(si,si)

la-box-caroll-mode-beauté-blog

Oooooh, le joli papier à paillettes dorées ! Je suis vraiment une gaga des emballages, j’ai honte. Mais il est beau non, ce papier d’emballages?!? ^^

la-box-caroll-mode-beauté-blog-33

Et voici ce que j’ai découvert en soulevant délicatement le papier de soie :

de jolies choses, qui de suite, en un coup d’oeil m’ont plues. Je vous les détaille en suivant.

la-box-caroll-mode-beauté-blog-2

la-box-caroll-mode-beauté-blog-1

De jolis marques-pages colorés, et un vernis UNE Beauté C05.

Au début j’ai trouvé la couleur foncée, lorsque je l’ai vu, mais après l’avoir mis, j’ai tout de suite adoré. Il se marie à merveille avec mon haut kaki, j’en suis fan ! Et maintenant, je n’ai qu’une hâte : m’offrir celui qui a la teinte bleu jean, il semble aussi très beau.

la-box-caroll-mode-beauté-blog-8

Il y avait aussi une paire de collants Caroll, noir et pailletées, fins, et parfait pour les fêtes. D’ailleurs, j’ai deux tenues, selon le lieu où on va faire la soirée : soit je mettrais une petite robe noire à manches longues, et donc ces collants, parfaits pour ce soir là. Soit un ensemble pull angora blanc et leggings noir effet jean, avec des boots trop mimi, en croute de cuir.

Et je suis certaine que ma gentille Juju me prêtera son joliiii sac Balenciaga noir, qui ira à merveille avec ces deux tenues (merci par avance d’ailleurs, Juju ^^).

la-box-caroll-mode-beauté-blog-7

la-box-caroll-mode-beauté-blog-

Et puis, pour noter tout plein de jolies choses, des mots d’amour ou ma liste de courses, un adorable carnet aux jolies couleurs acidulées.

la-box-caroll-mode-beauté-blog-0

Et quoi de mieux pour noter tout ça que des crayons papier, à apointer, joliment parés de pois.

Aller, si on faisait une (nouvelle) liste de Nowel ?? siche !

la-box-caroll-mode-beauté-blog-9

Vous trouverez cette jolie box en vente à 25 euros, sur le site de Caroll. Perso, je la trouve vraiment super bien, autant le contenant que le contenu ^^

 

About the author