
L’orange, c’est fort en vitamines
Le matin, en hiver, j’ai pour habitude de me presser deux oranges pour bien commencer la journée. Et j’adore ça ! ^^
Bon, alors là ce n’est plus l’hiver, et les oranges que l’on trouve encore dans le commerce ne sont plus ni très bonnes ni très juteuses. De toute façon, j’ai déjà oublié ce chouette fruit, pour passer aux melons de France, aux abricots du Roussillon et aux fraises & cerises du coin (enfin du Lot-et-Garonne).
Mais j’ai retrouvé l’orange dans un soin pour le visage, un masque BIO.
Le masque détox vitaminé à l’eau d’orange, de chez Bio Beauté by NUXE, en deux mots, c’est un régal (ah beh non, ça n’en fait qu’un, tant pis ^^).
Moi qui me fais régulièrement des masque sur le visage, environ 1 fois par semaine, j’en change souvent, pour que ma peau ne s’habitue pas trop, sinon les effets s’estompent.
Pour la texture, c’est du fondant à gogo, du moelleux, du doux, ça me fait penser à une gelée sucrée, toute douce et caline. Bref, une texture de folie, je vous assure ^^
Donc, après m’être démaquillée la figure, j’applique le masque, je le laisse 5 min environ puis je le rince. Et là, le truc super sympa, c’est qu’il n’y a pas besoin de coton pour l’enlever. Il suffit de passer de l’eau dessus pour que ce masque se mette à fondre et à se transformer en huile, enfin pas loin.
C’est carrément agréable de le sentir fondre, super rapidement, sous ses doigts.
Et puis surtout, après c’est le mieux : ma peau est douce, ne tire pas, n’est pas sèche et elle plus belle qu’avant. Véridique. Un joli moment, une peau douce au rendez-vous, et une odeur douce et fruitée, j’aime j’aime.
Par contre, j’aime un peu moins le prix, de environ 13,90€ selon les endroits…
A lire aussi
-
Previous article
Magiques huiles essentielles
-
Next article
Pour des pâtisseries saines ET délicieuses : sans gluten et/ou sans lactose et/ou sans oeufs
et aurelie alors
24/06/2014 - 07:26 -
Il me tente énormément ce masque ! Après, 13€ pour du Nuxe et du bio, ça ne me semble pas excessif…
Plume
24/06/2014 - 10:51 -
Moi j’achète souvent des masques bio, mais moins élevés question prix, il est vrai
Gaelle
24/06/2014 - 10:14 -
Il faut que je m’achète ça, il a l’air top !! J’adore les parfums d’orange et citron 🙂
Plume
24/06/2014 - 10:52 -
Oui il est vraiment très bien 🙂 sinon en super aussi il y a ceux de chez Cattier, je les aime beaucoup <3
Sylvie, Enfin moi
24/06/2014 - 20:12 -
Je l’ai et je l’adore ce masque
Bisous
Plume
25/06/2014 - 18:27 -
Extra ^^ C’est vrai qu’il est super sympa, je ne peux que confirmer 😀
Audrey
25/06/2014 - 06:11 -
Coucou !
Il a l’air pas mal ce masque, mais je n’aime pas spécialement l’odeur de l’orange :s Est-ce que l’odeur est très forte ?
Plume
25/06/2014 - 18:33 -
A non, l’odeur n’est pas forte et ça ne sent pas vraiment l’orange fraiche en fait, ça sent plus le sirop d’orange ou le jus d’orange, pas la véritable odeur ne t’en fait pas. Et puis surtout on ne la sent pas beaucoup, juste si tu plonges ton nez au dessus vraiment ^^
Julie
25/06/2014 - 12:48 -
Je l’ai aussi ! Il a fait des merveilles sur ma peau, je l’aime de tout mon petit cœur ! mais la contenance est pas assez grande à mon gout, et s’il était un peu moins cher j’en rachèterais plus souvent car à savoir que dans mon cas, avec un pot de ce masque j’ai fais 6 masques, ce qui est peu selon mon expérience personnelle.
Plume
25/06/2014 - 18:34 -
Ah donc je ne suis pas la seule alors ^^ ce produit est top 🙂 Moi j’en suis à mon 3ème masque je crois, je pense qu’il m’en reste de quoi faire 4 ou 5 masques de plus, à voir…
Polina
28/06/2014 - 08:38 -
Convaincue, je termine mon pot et ce sera mon prochain.
Plume
28/06/2014 - 08:47 -
^^ je ne peux que te le conseiller ^^ tu me diras ce que tu en penses 🙂