Avant j’avais des cheveux ternes, plats et gras. Mais ça c’était avant. #Furterer

Il n’y a pas si longtemps, je ne connaissais pas les produits Furterer.

Puis un jour, je suis à la pharmacie et la personne qui me sert me glisse des échantillons dans le sac avant de partir, et puis je rentre chez moi (oui je sais, j’ai une vie trépidante, j’avoue, 3615mylife). Là je trouve au fond du sac 2 petits tubes verts de la gamme Furterer. Le premier: Curbicia, shampooing masque pour les cheveux gras et l’autre c’est le masque tout court.

J’avais bien les cheveux propres lorsque j’y suis allée, non ? Bref.

Je décide de m’en servir, car après tout, les marques de pharmacie souvent sont bien (des fois). Et ce fut là que tout commença.

Après avoir utilisé ces soins (je n’ai pu me laver qu’une fois les cheveux et me faire un seul masque mais ça a suffit pour me convaincre), je suis tombée raide dingue de leurs soins. Mais ce fut petit à petit. D’abord, j’ai utilisé tous mes échantillons que je grappillais à chacun de mes passages à la pharmacie (en hiver je suis malade, souvent, et si Poupidou l’était je me proposais d’y aller, pour en avoir plus, héhé !).

furterer-shampooing-masque-curbicia-0

Au bout d’un moment, j’en ai eu un petit tas et comme à chaque fois que j’en utilisais un je notais mentalement s’il était bien ou non, j’ai pu me faire un avis assez précis de cette marque : ils font de la qualité, de la qualité et en plus qui sent hyper bon.

furterer-shampooing-masque-curbicia-9

Cela fait maintenant deux fois que je craque pour le masque pour cheveux gras Curbicia : il fonctionne vraiment et me permet d’avoir les cheveux propres plus longtemps. En plus il sent divinement bon ! et la couleur verte est assez marrante je trouve, ce doit être de l’argile je pense.

En ce qui concerne le shampooing avec des perles vertes : Forticea, shampooing stimulant, je trouve qu’il rend mes cheveux doux, et puis comme je perd un peu trop de cheveux à mon gout beh j’ai décidé de tester pour voir s’il peut faire quelque chose pour moi.

Et pour terminer, j’ai acheté le soin Karité, pour cheveux très secs, qui se met sur les longueurs après avoir essoré ses cheveux. Il sert à les nourrir, les rendre moins secs, plus brillants et accessoirement à les rendre hyper doux et facilement domptables. Je ne les ai jamais eu aussi beau depuis je ne sais pas quand, mes cheveux grâce à tout ces produits !

furterer-shampooing-masque-curbicia-7

Alors, pour ce qui est le truc qui fâche (le prix), c’est plus cher que les soins de supermarché, c’est cash (mais les shampooing de supermarché, c’est pas la joie, faut bien se l’avouer). Mais je trouve que ça les vaut largement.

Oui, bon, j’avoue : je ne les ai pas acheté en une seule fois mais en 3 fois, car à coup de 9, 14 et 19€ ça revient cher rapidement. Mais je ne regrette tellement pas. Conséquence: je suis devenue radine en quantité tellement je ne veux pas les user vite 😉

furterer-shampooing-masque-curbicia

Volumea, shampooing pour cheveux fins, petit format, m’a été offert par ma gentille copine la pharmacienne qui a force que je lui demande des échantillons m’a prise en pitié et m’en file à chaque fois, lol ! Je le trouve bien, mais je vais attendre un peu. Pour les frais de ce mois ci, ça suffit je crois ! Et j’ai encore le shampooing avec les petites boules oranges à essayer, il a l’air sympa celui là aussi.

Bref, Furterer j’adore et j’adhère ! (vive le slogan !).

About the author