Lire, j’aime ça et donc les livres, je les adore ! mais d’occasion c’est encore mieux !

Les livres j’adore ça, j’adore les toucher, les feuilleter, les lire aussi (oui, ça peut être utile) et puis j’avoue que je n’arrête pas d’en acheter car je suis une gaga des romans.

Mais aussi des livres de cuisine, des livres d’aventure ou aussi des livres frais et gais, comme l’Accro du Shopping de Sophie Kinsella (je l’adoooore!). J’aime aussi beaucoup de sortes de romans, thriller, fantastique et comédie. Oui, je sais ça n’a rien à voir mais j’aime autant les lire les un que les autres, c’est comme ça, on ne choisit pas ses gouts.

Bref, à force de dépenser des fortunes en livres (neufs), je me suis rendue compte que mon budget livre était assez conséquent et qu’il fallait remédier à ce souci (car oui lorsqu’on touche à mon porte feuille c’est pour moi un gros soucis).

livres-occasion-jeu-facebook

Alors j’ai cherché et puis j’ai trouvé deux solutions à ce problème: soit j’arrêtais d’acheter des livres, soit j’en achetais des moins cher, des livres d’occasion quoi. Et c’est cette idée qui fut retenue. Ça va pas non? arrêter d’acheter des livres! non mais tu m’as bien regardé? Lol.

Bon, après des recherches sur le net, je tombe sur le site Livres et occasions.com et trouve mon bonheur, un roman de la série Piment qui me manquait, chouette chouette !

Tiens, au fait, plus précisément c’est quoi ce site? C’est une site d’achat de livres d’occasions, à petit prix donc et qui ne manque pas de choix, ça c’est cool. Mais ce qui est chouette aussi c’est leur logo, une chouette toute mimi (je la trouve à croquer!) et puis c’est bien classé, par catégories et on trouve direct ce qu’on cherche. Mais au lieu de le raquer le prix fort, ici c’est moins cher et en plus c’est écrit dans quel état est le livre (bon état, très bon état), chose que j’apprécie.

livres

Ah au fait, petite info en passant:  Livresetoccasions.com (le site dont je vous parle depuis 5 minutes) organise un GRAND JEU sur FB à partir d’aujourd’hui, via sa page Facebook :

A GAGNER, j’ai nommé (sont nominés aux oscars):

– 10 livres
– des bons d’achats pour découvrir d’autres bons plans offerts par tirage au sort
– des réductions annoncées sur le site

Alors rendez-vous vite sur la page FB du site, je vous ai mis le lien au dessus, vers le site et vers la page FB. Bonne chance à tous et à toutes !

About the author