On a retrouvé le collier d’Audrey Tautou dans le film « La délicatesse »: en or et tout rond

Comme je vous le disais dans le titre, ça y est, on a retrouvé LE collier que porte Audrey Tautou, dans le fameux film « La délicatesse ». Je vous en parlais il y a quelques temps ICI, bon moi perso je ne l’ai pas trop aimé mais j’en ai gardé quand même un bon souvenir, car je suis tombée amoureuse. Amoureuse d’un collier, en or jaune (apparemment), que porte Audrey Tautou tout au long du film.

Enfin bon, on a ou on aurait retrouvé ce satané collier, qui vous a fait couler beaucoup d’encre, du faux, car sur l’ordi c’est de l’encre virtuelle, lol ! Mais quand même… J’en ai eu des mails et des commentaires pour savoir si on savait QUI était le créateur, et où on pouvait l’acheter. Plein de filles, comme moi, qui étaient tombées sous le charme de ce bijou précieux et déroutées ne ‘l’avaient pas trouvé sur internet, même après des heures de recherches (peut être j’exagère mais c’est pas sur pour certaines…).

film-la-délicatesse-audrey-tautou

Après plusieurs messages, voici ce que je peux vous dire sur le collier que tout le monde cherche mais que personne ne trouve.

Première fausse piste: j’ai eu une info par Mary que le collier pouvait être celui là, de chez Julien d’Orcel:

collier-audrey-tautou-film-la-délicatesse

Mais après vérification, non, ce n’est pas le collier d’Audrey, le sien n’a pas de trous sur les côtés. Dommage mais bien tenté Mary.

Puis Julie m’a confié le lien vers un autre collier, c’est celui là, de la marque Vanrycke:

collier-audrey-tautou-nathalie-film-la-délicatesse

Et là je me suis dis qu’elle venait de faire JACKPOT ! Car ne trouvez vous pas que ce collier ressemble beaucoup, mais vraiment beaucoup à celui que porte Nathalie, enfin Audrey Tautou tout au long du film? Moi si, je trouve. Bon après, de là à jurer que c’est celui là, je ne le ferais pas. Mais c’est celui qui y ressemble le plus à mon avis.

Après au niveau du prix, c’est hot: 285 €. Ouch ! Mais bon, en or rose et puis c’est THE collier. Mais je ne vais pas me laisser tenter, trop cher pour mon budget, et puis on ne le voit pas mieux, il n’y a pas de zoom photo, dommage sur ce point là. En tout cas, un grand merci à Julie 🙂

Pour ce qui concerne les vêtements deux Julie m’ont dit qu’il y avait certaines pièces qui venaient de chez BA&SH ou de chez Salomé, mais après recherche je ne les ai pas trouvé… Les filles si vous avez les liens, je prends.

Julie, une jeune passionnée de mode m’a dit avoir eu cette réponse, lorsqu’elle a demandé pour les vêtements:  « Pour parer Audrey/Nathalie notre costumière Emmanuelle Youchnoski a choisi des modèles de robes Thomsen pour le début, puis Sonia Rykiel pour le bureau et Bash pour les manteaux. » Merci Julie 🙂

About the author