Je me lave bio et je me déote bio aussi. Gel douche et déo Santé Naturkosmétik: mon avis

Dernièrement ont débarqué dans ma salle de bain deux produits, de la marque BIO SANTÉ Naturkosmétik.

Tous les jours je me lave et j’utilise du déo, normal quoi (pas vous?!?!). Donc j’ai décidé today de vous parler justement de ce gel douche et de ce déo BIO.

Bon alors il n’y a pas à raconter des pages et des pages mais l’essentiel, et de toute façon je ne dis toujours QUE l’essentiel. Presque.

Tout d’abord il est important (ou pas) de noter que je n’avais jamais utilisé de produit de cette marque, qui je l’avoue aussi, m’était assez inconnue et donc voilà quoi, pas d’aprioris ou d’avis déjà lu, niet, que dal. Et souvent c’est bien car on est pas influencé en se disant qu’on a lu à tel endroit qu’il faisait ça sur la peau ou que telle personne a eu des boutons en le mettant. Voilà quoi. On se comprend.

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut-0

– Gel douche SANTÉ Naturkosmétik Coconut Dream: Un format nouveau parmi mes gels douches habituels. Celui là est tout en longueur et en finesse. Le gel douche est transparent et il sent juste trop bon ! Il ne fait pas parfum de synthèse je trouve, mais naturel: ça sent les fruits, plus que la normale mais tout en restant bien en dessous de l’odeur forte de mes autres gels douche. Je l’aime beaucoup donc mais elle ne reste pas assez longtemps sur la peau à mon gout. Oui bon après si elle été restée trop je me serai plainte…

Le truc top ? Il mousse comme un p’tit fou, et ça moi j’adore ! Et son prix tout à fait correct pour du BIO !

Le truc pas top ? Le bouchon est un peu dur à ouvrir, mais bon c’est juste pour lui trouver un truc.

Prix, lieu d’achat: 5,90€ pour 200ml. Sur certains sites et en magasin bio, genre en Biocoop par exemple.

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut-3

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut-8

– Déodorant Roll-on Bio Açai: Un déodorant bille plus haut que le mien, en verre et à la texture qui pénètre assez rapidement. L’odeur fait plus penser à du citron ou citron-orange je trouve mais il faut coller le nez dessus pour la sentir, et c’est ça que j’aime chez lui: on met un peu de déo le matin et après on peut se parfumer sans sentir l’odeur de déo. Quoi de plus désagréable sinon ?! (À noter que je ne sais pas ce qu’est censé sentir l’Açai…).

Application normale, rien à dire. Je suis très satisfaite de sa tenue, même lorsque je transpire comme une grosse phoque il empêche les mauvaises odeurs (alors que certains déo ne le font pas !! aaaah !). Bref, moi un déo qui fait rôle, je ne peux qu’approuver (j’ai eu du mal à en trouver dernièrement en plus, celui là est le second qui remplit bien son rôle) ! Je reviens de tester celui à la pierre naturelle d’Alun (vous savez le caillou) et je ne suis pas convaincue car il y avait toujours une odeur de transpiration présente ou très rapidement présente, très bof quoi !

Le truc top ? Il rempli bien son rôle de déo, ne laisse pas de traces sur les vêtements d’après ce que j’ai pu en juger.

Le truc pas top ? Il est en verre et comme je suis une grande maladroite notoire j’ai toujours peur de la tomber. Mais j’avoue que c’est aussi positif, car le verre c’est mieux que le plastique !

Prix, lieu d’achat: 6,50€ Sur certains sites et en magasin bio, genre en Biocoop par exemple.

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut-9

sante-naturkosmetik-gel-douche-coconut-6

About the author