De l’essence merveilleuse sur mon visage, en soin de nuit. By Sanoflore.

Du bleu, du bleu transparent, une douce et délicate odeur, une pipette et puis bah ma peau. Voilà de quoi il s’agit. Vous savez tout, ou pas loin.

Le soir sur ma peau, sur celle du visage du moins, je mets une crème de nuit.

En ce moment j’alterne un soir sur deux ma crème de nuit Nuxe avec une crème anti rides BIO Dermaclay. Mais comme la nuit est le moment où ma peau recharge à fond ses batteries, là où elle absorbe le mieux ce que je lui met dessus (enfin c’est ce que j’ai lu dans tooooout plein de magasines), j’en ai profité pour la chouchouter un peu plus encore.

sanoflore-essence-merveilleuse-concentré-de-nuit

Et ce avec un petit flacon bleu, tout doux. Le concentré de nuit régénérant anti âge de SANOFLORE, je dois avouer que c’est pour moi ce qui s’apparente le plus à un sérum. Bah oui, il faut bien que je l’identifie ce nouveau venu, moi.

Ce concentré BIO ou sérum donc, je l’utilise de cette manière :

Le soir, je me démaquille avec de l’eau micellaire et un coton. Ensuite, je passe sur mon visage un coton imbibé d’eau florale de rose bio. Puis à ce moment là, intervient l’Essence Merveilleuse, de Sanoflore. Je dégaine la petite pipette magique, dépose goutte à goutte du produit sur mon visage et fait pénétrer le produit.

Dernière étape, logique: je mets ma crème de nuit ou anti premières rides, dessus. Et le tour est joué, zou au dodo et que les jolis rêves arrivent (et pitié que le voisin ne décide pas d’inviter 10 copains faire la nouba cette nuit encore).

sanoflore-essence-merveilleuse-concentré-de-nuit-à

Alors, il est comment ce soin au final ? Comme il est formulé avec es huiles essentielles, le résultat est assez gras, mais ça ne me choque pas, j’ai l’habitude que dès qu’il y a des huiles essentielles ce soit ainsi.

J’apprécie ce produit doublement, car les huiles utilisées sont BIO, et vous savez combien je suis sensible à ce type de produit.

Question prix… ça va chercher dans les 29€ environ. Et comme toujours, je vous conseille les pharmacie, ou parapharmacies, difficile de ne pas tomber dessus.

Pour ce qui est de savoir si ça marche, je vous répondrai que comme je n’ai pas de rides encore à mon âge (ouf d’ailleurs!), je ne peux pas dire que oui, mais pas non plus que non. Mais en tout cas depuis que j’en mets toujours pas de vilaine apparition, héhé !

sanoflore-essence-merveilleuse-concentré-de-nuit-8

About the author