Meilleurs voeux ! par carte postale, c’est encore mieux

 

 

Nous sommes en janvier, la période idéale (et la seule période en fait) pour souhaiter ses voeux.

Alors, comme j’aime bien écrire, que je trouve ça plus sympa que le banal SMS ou le mail, j’ai à nouveau choisi d’envoyer une carte postale à mes amis et ma famille.

Mais bon, comme faut pas abuser, et que à force en additionnant le prix de la carte et du timbre (qui a encore augmenté !) ça revient cher, j’ai décidé de n’envoyer des cartes qu’à mes proches vraiment très proches.

Direction donc le village où nous sommes allés passer quelques jours, dans les Pyrénées, durant les fêtes de Noel, et sa librairie. Des paysages enneigés en photo, j’adore ça ! Même si la neige était peu présente à ce moment là, en hiver je ne me vois pas envoyer des paysages avec fleurs et arbres feuillus.

 

cartes-postales-vacances-noel-pyrénées-2012

Quelques mots pour dire où nous sommes, avec Poupidou, ce que nous faisons pour occuper nos journées. Mais aussi qu’on pense fort à eux, qu’on les embrasse et puis le basique mais toujours d’actualité : “Bonne Année, Bonne Santé, tous nos voeux et le meilleur pour cette nouvelle année 2013 qui débute” !

Ce que j’aime par dessus tout, c’est de savoir que ça leur fera vraiment plaisir lorsqu’ils ouvriront leur boite aux lettres, d’y trouver ma carte. Moi à chaque fois que j’en reçois une, ça me fait chaud au coeur de voir qu’on pense à moi, même durant ses vacances.

Alors, pour faire plaisir à ceux qu’on aime, il suffit de peu, n’oubliez pas… Un coup de téléphone ou une visite sont aussi de bonnes idées !

About the author