Quand on est en manque de Jon Snow

Vous connaissez certainement la super extra méga giga géniallissime série tv Games Of Thrones ? je n’en doutes pas. Mais pour toi qui peut être ne la connais pas, c’est une super série avec des rois, des cavaliers, des histoires d’amour, de conquête, d’espionnage, de trahison, de fesses, mais aussi des batailles, des gentils et des méchants, et des peuples qui se battent pour que puisse régner leur souverain sur le trône de fer.

Capture d’écran 2013-09-07 à 10.00.44

Et donc, comme je vous le disais dans le titre, je suis en manque de Jon Snow, ce cher Jon, si beau, héroïque et dont j’espère secrètement que ce sera lui qui régnera un jour sur Le Royaume des Sept Couronnes (non mais vous le kiffez pas vous aussi, avec ses mignons cheveux bouclés et sa moue d’enfant ?).

En manque oui, car à peine je viens de terminer la dernière saison, que je veux savoir la suite moi ! la fin de cette saison (non ne vous inquiétez pas je ne vous la dirais pas) nous fait nous poser plein de questions quant à la survie de certains et au destin d’autres. Mais surtout mon très cher Jon… bef, il me tarde de visionner la suite, mais il va falloir attendre, j’ai vu que le tournage venait juste de recommencer, pfiou…rendez vous donc en 2014 Games Of Thrones ^^ Jon, à l’année prochaine, j’espère que tu resteras toujours un corbeau, l’habit noir te va si bien.

About the author