La saison des cadeaux n’est pas terminée

Ca y est, le mois de janvier est de nouveau là (oui bon je sais, ça fait quelques jours maintenant mais bon) et avec ce mois, il y a l’anniversaire de mon Poupidou chéri et celui de ma maman. Rien que ça. Bon, je sais bien, j’aurais du m’y prendre avant pour trouver des idées de cadeaux mais il y a des fois où tu sèches.
Alors, comme mercredi c’était le début des soldes, je suis allée en centre ville, à Bordeaux (que de monde!), et j’ai trouvé un cadeau pour chacun d’eux.
Des cadeaux utiles, en soldes en plus, héhé, et qui leur plairont je n’en doute pas. Mais comme je n’aime pas juste offrir un cadeau, à chaque occasion (anniversaire, Noel, …) j’offre un cadeau utile, que la personne voulait, et un cadeau fantaisie, rigolo, sur lequel j’ai craqué et que la personne ne s’attend pas tout à fait, voir même pas du tout, à recevoir.
cadeaux
Comme j’ai choisi un joli livre pour ma maman, j’ai cherché une idée cadeau originale et mignonne, qui lui plairait. Et j’en ai trouvé sur le site Cadeaux Folies : un chauffe tasse USB en forme de cookie américain, enfin pas tout à fait de cookie, mais je ne me rappelle plus comment ils s’appellent ces gâteaux, pourtant j’en ai déjà vu en vrai. Bref.
Il est trop craquant vous ne trouvez pas?
Et je pense que ça lui plaira bien, car depuis que je luis ai appris à se servir de l’ordi elle y passe pas mal de temps, et comme moi elle boit beaucoup de thés et tisanes, le tout devant l’ordi. Donc idée toute trouvée. J’ai vite fait hésité avec le mini aspirateur tout choupi, mais la gourmandise a gagné ^^
Et pour mon Poupidou, lui qui aime tellement de choses, je lui ai choisi un trèèèès joli cadeau, de nouveaux skis. Et donc, j’ai cherché une idée cadeau homme pour mon p’tit cadeau d’à côté : là le choix fut bien plus compliqué. J’ai longtemps hésité entre un gobelet en forme d’objectif photo (car il adore la photo), ou une carte du monde à gratter (car il a déjà été dans plein de pays et on a prévu d’en découvrir d’autres ensemble par la suite), ou un cadre de pliage pour T shirt (car il ne sait pas les plier, c’est une cata, et résultat c’est moi qui m’y colle, là pas d’excuse, en plus sur un salon j’avais pu en essayer un et c’était vraiment utile).
J’ai finalement opté pour une salière et poivrière Pac Man Ghost, car il est un fan (et moi aussi en plus), j’adore ces petits objets du quotidien détournés et tellement mignons. En plus, ça tombe plutôt pas mal car on en a pas, donc j’avoue que l’idée était assez facilement trouvée, en plus.
Aller, le prochain « moment cadeau, on va l’appeler comme ça, ce sera en novembre prochain, donc c’est bon, d’ici là j’ai le temps de trouver de nouvelles idées cadeau et d’économiser aussi tant qu’à faire ^^

About the author