Quoi de neuf (encore) par ici ?

Les jours passent, et ne se ressemblent pas. C’était facile, j’avoue, mais c’est vrai au moins. Il a fait super beau lundi et j’étais en tee shirt, et puis bah ça a changé après.

Mais ça ne nous empêche pas de continuer à préparer notre joli voyage en Islande, on a juste carrément hâte. Alors, pour faire passer le temps on fait des recherches sur internet, on compare les prix, on rêve devant de belles vidéos et photos, toussa toussa…

photo 4

 

Regardez, c’est là qu’on va ^^ Ca fait loin de la France quand même…

photo 3

Et sinon, plus proche : Bordeaux. Normal, en même temps quand on y habite ^^

On en a profité pour aller faire un petit tour en ville lorsque le beau temps était encore là. A Sport Aventure, j’ai trouvé une super paire de lunettes de soleil, pour la montagne, Julbo. En plus il y a des caches sur les côtés pour protéger mes n’oeils du vent, parfait pour l’Islande (bis).

photo 5

photo 3-3

 

Poupidou m’a offert un chouette roman, que je n’avais pas encore mais que je voulais très très fort : Vengeance en Prada. Je me le garde pour cet été, là en ce moment niveau lecture c’est cours, cours et cours encore. En tout cas, il me tarde de voir le film qui en résultera, et surtout j’espère qu’il y aura dedans Anne Hathaway, je l’adoooore !

Et puis pour avoir de beaux ongles, voici mes nouveaux vernis, je vous en reparle très très bientôt…

photo 2

 

Ensuite, nous sommes allés manger chez Edmond Pure Burger. On y mange des hamburgers et c’est bête pour moi car je n’aime pas ça (je ne mange pas de viande de boeuf à vrai dire et je suis anti-macdo). Mais hourra, ils en ont un végétarien : l’édenté. Alors, j’ai voulu essayer ça, pour voir…

Nous avons donc poussé les portes, apprécié la jolie déco sobre mais moderne, et le chouette accueil. Puis on a commandé.

photo 1-2

 

Poupidou a trouvé son bonheur et on a pu apprécier le bel aspect de nos plats, bien dorés.

Alors, truc cool : le pain est fait maison, et les produits utilisés sont frais (vraie tomate tranchée, persil, oignons) et certains viennent du coin même (genre le fromage, de chez Allos).

Les potatoes sont croustillantes, faites maison et ont un chouette gout persillé-aillé. Mais à force, c’est trop j’avoue, on a du mal à les terminer. Mon hamburger était bon, mais manquait de gout, et il n’y avait pas de protéines dedans, dommage. Pour un plat végétarien, en fait il n’y a que du fromage et des légumes… Perso j’aurais bien vu un peu de tofu ou de seitan pour les protéines.

La bonne idée serait qu’à la carte ils proposent en plus un hamburger au poulet, car sinon il n’y en a qu’à la viande de boeuf…

photo 2-2

photo 3-2

 

Il est beau hein?

photo 4-1

 

On avait pris un cornet de potatoes pour deux, et ça suffit largement en fait. Sauf pour les gros mangeurs, bien sur.

photo 5-1

 

Et puis comme tout ça c’est un peu calorique quand même…beh on a été faire du vélo. Le jour d’après. Hum…
Entre piste cyclable et chemins entre les pins, que ça fait du bien de sortir de la ville ! et de respirer un air (un peu) moins pollué…

photo 4-2

photo 1-1

photo 2-1

About the author