N.A. Nature Addict, pour un monde plus gourmand

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une petite entreprise et d’une jolie marque que j’aime beaucoup. N.A. ou Nature Addict. Cela fait maintenant un moment que je l’ai découverte dans mon supermarché mais j’avais zappé de vous en parler.

Il y a plus d’un an, j’ai acheté à la caisse de mon E.Leclerc un sachet blanc estampillé N.A. Je n’avais jamais vu ça avant. Mais j’ai été attirée par le fait que ça ressemblait à une sorte de pâte de fruits, sans tout ce sucre dessus. Et puis lorsque j’ai gouté, beh j’ai trouvé ça très bon. Mais ça a un cout tout de même, je n’en ai pas acheté souvent depuis.

Maintenant j’ai vu qu’ils en ont sorti une version enrobée de chocolat, faudra que j’essaie pour voir. En tout cas ça a l’air gourmand sur l’emballage.

Capture d’écran 2015-12-20 à 17.40.46

Et puis il y a deux mois je cherchais des apéritifs dans le rayon apéro de mon Carrefour Market et je suis tombée sur un paquet de N.A. salé. Des sortes de chips salées, mais au riz. Et puis bien moins gras et calorique que des chips classiques. Alors j’ai décidé d’essayer.

Capture d’écran 2015-12-20 à 17.39.54

J’ai choisi la version au sel. Alors je vous le dis : elle est extra ! et puis moins cher qu’un paquet de chips.

A noter, TRES IMPORTANT : ils sont bien meilleurs pour la santé que d’autres apéritifs. Car ils sont cuits au four et non frits. Et ils sont sans gluten.

Capture d’écran 2015-12-20 à 17.56.13

Ces chips au riz existent aussi en version poivrée, mais je ne suis pas fan. On sent trop le poivre, et puis de toute façon je n’adhère pas aux biscuits apéritifs au poivre, voilà c’est dit.

J’ai découvert sur leur site qu’il y a plusieurs versions, mais ils ne les ont pas toutes dans mon magasin. En tout cas, moi j’adore ceux au sel. Mais c’est affaire de gout. Poupidou qui déteste les galettes de riz n’a pas du tout apprécié. Il n’aime pas le riz soufflé apparemment.

Sur ce, c’est bientôt l’heure de l’apéro les enfants ^^

 

About the author