Eau micellaire hydratante Jonzac : mon eau thermale chouchou

J’utilise de l’eau micellaire pour me démaquiller depuis des années. J’ai pu en essayer de plusieurs marques, des BIO, des semi-naturelles, des toutes simples. Donc, tout ça pour dire que j’ai pu en essayer des différentes, et les comparer.

Bon, au final, vous l’avez compris, je reviens toujours à la même eau micellaire : l’Eau micellaire hydratante Jonzac

J’aime son grand flacon pompe, très pratique. Et pour le recharger j’achète les bouteilles. En réalité, je recharge les flacons pompes car j’adore les produits qui ont des pompes. Et aussi car les gros flacons de 500 ml ont un problème, que ce soit dans cette marque ou dans d’autres : le bouchon finit toujours par se casser.

Le gros point fort de cette eau micellaire, comparé aux autres, c’est qu’elle est toute douce pour les peaux sensibles et fragiles. J’ai la peau hyper sensible et que ce soit pour les yeux ou le visage, elle est parfaite pour moi. De plus, elle démaquille parfaitement bien, en deux passages de coton.

Pas d’odeur, elle sèche presque immédiatement sur la peau et ne pique pas les yeux. Si je lui suis fidèle, c’est bien qu’il y a des raisons ^^

eau-thermale-jonzac-micellaireSinon, elle existe aussi en version pour peaux mixtes à grasses (avec le bouchon vert) ou en version apaisante (avec le bouchon rose). Moi c’est celle avec le bouchon bleu, celle qui Rehydrate.

Et je n’en changerai pour rien au monde.

 

About the author