Pulsion fringues

Ca y est, avec le retour des premiers jours pas chauds-chauds, j’avoue que je suis retombée dedans… Je veux bien évidemment parler de ma passion fringues. Car oui, ça me fait comme des pulsions (et le mot est juste à peine exagéré !)…

Pour vous expliquer : je n’achèterais pas le moindre vêtement durant des mois, et tout d’un coup PAF !! il me faut courir dans les rues, de boutique en boutique, pour trouver le même pull que la fille qui est passée hier à côté du bus ou la même écharpe que j’ai vu dans un magasine dans une salle d’attente. C’est terrible ! je me demande si ça ne peut pas s’apparenter à une maladie. Genre, comme un bronchite, ou une angine. Non?

Alors, beh j’ai été faire les boutiques…oui je suis faible…mais pour ma défense je n’ai pas encore craqué, ma CB est restée (de justesse) dans mon sac. Par contre, je dois dire que j’ai flashé sur internet sur plusieurs fringues chez IKKS, Naf Naf, Pepe Jeans & Ekyog. Mais je ne les ai pas vues en vrai, j’irais quand j’aurais le temps, car en ce moment je termine tard le soir alors je ne peut y aller que le week-end. Mais comme je suis rarement chez moi le week-end, bon bref, la vie est dure.

Sinon, j’ai aussi flashé sur un bonnet en laine Islandaise, vu sur Etsy (gris et vert fluo) et un poncho en laine dans une boutique dont je ne me rappelle pas le nom, mais c’était juste trop confortable à porter ! Dire que j’ai failli acheter un poncho en Islande, à Geysir, j’aurais du !

Sinon, je vous ai mis les photos des fringues qui me plaisent bien de cette marque bio que je ne connais pas vraiment. Car bon, faut bien le dire leurs prix sont élevés, et je n’ai aucune copine qui a des fringues de cette marque. Et vous ? Je ne sais pas comment ils taillent, et leur qualité…

Car ce n’est pas toujours facile de trouver des vêtements à ma taille, enfin non, taillés à ma morphologie. Car je suis fine, et grande, mais bon tout ne me va pas…loin de là même ! J’ai d’ailleurs trouvé sur ce site web, chez Laurakent, un tableau qui permet de te dire quelle est ton type de silouette et quels vêtements te vont, extra ça ! ah et au fait, je suis un rectangle (ou forme en H) ^^ mais il y a aussi poire, pomme… à voir.

Donc sinon, pour moi cet hiver, ce sera à nouveau : du doux, du chaud, du moelleux, du mode et du confortable <3 Et puis, comme c’est bientôt Noel, je vais essayer de freiner mes envies shopping, et de faire ma wish list ^^

 

6530-PAN-1069-ROLL

4446-PAN-1506-ROLL

6423-PUL-201-ROLL

 

 

 

About the author